Rechercher

FIN DES 2 PREMIERES ETAPES !

Dernière mise à jour : 4 févr.


 

Ces dernières semaines ont été intenses avec le démarrage de la 3ème édition de la MADEWIS Cup !



L'ETAPE DE CORSE :

Organisée sur le magnifique Complexe Sportif Paul NATALI de Borgo, l'étape CORSE fut une véritable réussite. Le tournoi se disputait sur 3 catégories : U7, U9 & U11.

Pour rappel, les clubs professionnels de l'Ile de Beauté étaient invités à participer, mais leurs résultats n'influençaient pas sur les places qualificatives pour la grande finale (le SC BASTIA et l'AC AJACCIO étant déjà qualifiés en tant que têtes de séries).


En U7, c'est le Sporting Club de Bastia qui s'impose face aux locaux du FC Bastia Borgo. Les U7 de Bastia Borgo obtiennent donc leur ticket pour la grande finale.


En U9, c'était une finale 100% clubs professionnels avec comme issue une victoire du SC Bastia 4/0 face à l'AC Ajaccio. Dans le match pour la 3ème place, synonyme de qualification, c'est la JS Bonifacio qui l'emporte !


En U11, c'est le FJE Biguglia qui remporte le tournoi, avec une victoire 2/1 en finale face à l'AS Casinca !


Nous retrouverons donc l'AC Ajaccio et le SC Bastia en tant que têtes de séries pour la grande finale de la MADEWIS Cup. Ils sont rejoints par le FC Bastia Borgo en U7, le JS Bonifacio en U9 et le FJE Biguglia en U11 !



L'ETAPE D'ILE DE FRANCE :


Dans la foulée de l'étape CORSE, la MADEWIS Cup a posé ses valises dans le 94 au Parc Interdépartemental des Sports de Choisy-le-Roi. Co-organisé avec le club de l'US Créteil Lusitanos, la MADEWIS Cup a rayonnée sur la région parisienne durant 3 belles journées. Avec 3 places qualificatives pour la grande finale par catégorie, la compétition était belle !


En U7, c'est l'AAS Fresnes qui l'emporte en finale face à l'US Alfortville. Le FC Rueil Malmaison bat 4/3 le CAP Charenton en place 3/4 pour arracher la dernière place qualificative pour la grande finale.


En U8, Alfortville domine 4/2 le FC Nandy en finale. L'ACBB arrache la 3ème place au détriment de l'US Créteil Lusitanos.


En U9, les jeunes de l'ACBB l'emportent 2/1 en finale face à l'Olympique Pantin. Dans le match pour la 3ème place, c'est l'US Villejuif qui vient à bout de l'US Alforville au terme d'une séance de tirs au but.


En U10, Epinay Foot Académy remporte le tournoi face à l'ACBB, tandis que l'AF Bobigny gagne le match de la 3ème place 1/0 face au FC Rueil Malmaison.


En U11, c'est l'AS Val de Fontenay qui gagne le tournoi à l'issu d'une séance de tirs au but en finale face à Epinay Foot Académy. Villeneuve Ac Foot Cheminots obtient également sa qualification pour la grande finale de la MADEWIS Cup après une victoire aux tirs au but face au FC Villiers le Bel pour la 3ème place.


En U12, l'ACBB triomphe 1/0 en finale face à l'US Créteil Lusitanos. Le FC Rueil Malmaison complète le podium après sa victoire aux tirs au but contre Evry FC et obtient également sa qualif'.



Au terme d'une magnifique étape d'Ile de France, nous connaissons donc les qualifiés pour la grande finale de la 3ème édition de la MADEWIS Cup !




gif





497 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout